En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : pdf de La commission de la protection de la vie privée .

J'accepte

Le Tranquille : Tisane apaisante

16,95 €
TTC Livraison sous 2 à 4 jours.

Une tisane aux vertus calmantes grâce à un mélange de plantes emblématiques telles que la verveine ou la camomille, le tout réhaussé d'une touche d'originalité avec les épices de cannelle de Chine et de girofle.

Les Tisanes Herbal Drinkers Club sont proposées en 6 variétés, dans des coffrets élégants et épurés contenant chacun 20 sachets à infuser.

Laissez infuser pendant 5 minutes dans une eau chauffée à 90°c.

Quantité
Disponible

Pourquoi choisir Herbal Drinkers Club ?

Herbal Drinkers Club est une marque fun et décalée qui s'est lancé le pari de remettre la tisane au goût du jour.

Finie la tisane de mémé dans sa théière à fleur ébréchée, place à la tisane du 21ème siècle, aux assemblages qui dénotent, aux goûts inspirés des spiritueux, du café ou encore du tabac.

Le tout emballé dans un bel écrin qui rappelle celui les élégantes bouteilles de parfum.

Les mélanges ainsi que l'ensachage (à partir de nylon et de lin français) et le conditionnement se font en région parisienne de manière quasi-artisanale et le packaging est éco-responsable.

HER005
3 Produits

Fiche technique

Poids
40gr
Ingrédients
Menthe verte, camomille, canelle « de chine », hibiscus, réglisse, verveine, gingembre, rhodiola, poivre du brésil, vanille et cannelle (arômes naturels), girofle, poivre noir, graines de cardamome
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide où vous voulez, quand vous voulez. Livraison rapide où vous voulez, quand vous voulez.
  • Service client à votre écoute par téléphone ou e-mail. Service client à votre écoute par téléphone ou e-mail.